Les 10 Meilleurs Conseils Pour Lutter Contre Les Taches De Transpiration
1. Détendez-vous ! Le stress provoque une transpiration excessive
Voici peut-être l'un des meilleurs conseils contre les taches de transpiration : évitez le stress ! Le stress n'est pas seulement mauvais pour la santé, il est également la cause d’une transpiration excessive.

Ne vous inquiétez donc pas trop si ce n'est pas strictement nécessaire. Le stress augmente votre rythme cardiaque mais aussi la production d'adrénaline. Vous transpirez alors plus vite et vous aurez rapidement les aisselles trempées. Donc pas de stress !


2. Fibershirts ? Évitez et cachez les taches de transpiration !
Vous perdez confiance en vous à cause de ces taches de transpiration agaçantes ? C'est fini ! Si vous souffrez souvent d'aisselles humides, nous vous recommandons d'opter pour Fibershirts. Disponible pour hommes et femmes.

Découvrez dès maintenant
Les Fibershirts ont des pads cousus au niveau des aisselles qui offrent une protection garantie contre les taches de transpiration.
Les pads spéciaux au niveau des aisselles sont composés de 3 épaisseurs ; l'épaisseur intermédiaire est faite d'un matériau résistant à l'eau. Vous voulez vous sentir bien dans votre peau ? Optez pour Fibershirts !
 
Homme fibershirts

Femme fibershirts
 

3. Vous êtes accro à la caféine ? Buvez moins de café pour éviter les taches de transpiration
Une bonne tasse de café fait du bien, mais combien en buvez-vous par jour ? La caféine peut considérablement augmenter la production de transpiration. Comment ça se fait ? La caféine augmente le rythme cardiaque, ce qui fait croire à notre corps qu'il doit être en mouvement.

Notre température corporelle augmente et voilà ! Les taches humides apparaîtront sous vos aisselles en un rien de temps. Si vous voulez rester bien sec, il vaut mieux limiter votre consommation de café. Le café décaféiné, en revanche, est parfait contre les taches de transpiration.


4. Maintenez une forme optimale pour lutter contre la transpiration excessive
Êtes-vous en forme ? Vous êtes déjà à bout de souffle lorsque vous devez sortir le chien ? Il est alors temps de commencer à faire de l'exercice ! Une bonne condition physique assure un rythme cardiaque plus faible au repos.

Vous pourrez alors remarquer que votre T-shirt restera beaucoup plus sec lorsque vous n'êtes pas en train de courir de droite à gauche. Une bonne condition physique aide donc à lutter contre les taches de transpiration et vous permettra également de rester en forme.


5. Comment prévenir les taches et les odeurs de transpiration ? Rasez-vous les aisselles !
Si vous êtes très attaché aux buissons de poils sous vos aisselles, il se peut que vous soyez plus rapidement gêné par la mauvaise odeur de la transpiration.

La transpiration des aisselles peut alors s’incruster pendant longtemps et ainsi provoquer une odeur de transpiration plus rapidement au fil du temps. Vous souhaitez éviter les odeurs désagréables ? Profitez alors d'aisselles bien fraîches et lisses en les rasant régulièrement.


6. Cacher les taches de transpiration avec des pads
Cela peut sembler un peu bizarre, mais les pads pour aisselles sont une solution efficace si vous voulez cacher des taches de transpiration sous vos aisselles. Ça ne résout bien sûr pas le problème de la transpiration, mais cela vous permettra de cacher rapidement vos aisselles en sueur.

De cette façon, vous ne serez plus gêné par des aisselles ruisselantes dans votre T-shirt. Il existe également des T-shirts avec des pads pour aisselles déjà cousus à l'intérieur. Ces T-shirts anti-transpiration de Fibershirts sont vraiment parfaits ! Si vous êtes gêné par les pads pour aisselles standard et que n'avez pas envie d'en acheter de nouveaux à chaque fois, Fibershirts a la solution idéale !


7. Déodorant ou anti-transpirant ? Qu'est-ce qui est le plus efficace contre les taches de transpiration ?
Ces deux variantes différentes n'ont bien sûr pas été créées pour rien. Si vous voulez éviter ou cacher les taches de transpiration, il est conseillé d'utiliser un anti-transpirant plutôt qu'un déodorant.

Là où un déodorant est plus efficace pour masquer les odeurs sous les aisselles, un anti-transpirant vous aide à réduire la production de sueur. Ce qui vous permet automatiquement d'éviter les odeurs désagréables.


8. Bonne hygiène ? Émulsion sans savon pour lutter contre la transpiration des aisselles
Vous prenez bien sûr une douche tous les jours, mais vos aisselles sont-elles vraiment propres ? En nettoyant soigneusement vos aisselles avec un gel douche ou une émulsion sans savon, vous pouvez être sûr que toutes les bactéries sont correctement éliminées de la peau sous vos aisselles.

La vieille sueur a l'odeur la plus forte. Une bonne hygiène corporelle est donc importante pour éviter les taches de transpiration et les odeurs désagréables.


9. Vous portez la même chemise deux jours d'affilée ? Ne faites plus cette erreur !
Vous souhaitez bien sûr vous débarrasser des taches de transpiration et d'odeurs gênantes. C'est précisément pour cette raison qu'il est important de porter des vêtements propres tous les jours. Même si le matin vous pensez pouvoir porter de cette jolie petite chemise un jour de plus, vous le regretterez dès que vous commencerez à sentir des odeurs désagréables l'après-midi.

Une astuce supplémentaire : ajoutez un peu de vinaigre dans la machine à laver pour éliminer les vieilles taches de transpiration et les odeurs de vos vêtements.


10. Une nourriture épicée = plus de transpiration
Les épices telles que le poivre de Cayenne et les épices Cajun favorisent considérablement la transpiration. Les légumes tels que l'oignon, le poireau et l'ail contribuent également à une transpiration excessive.

Ces légumes ont aussi pour effet secondaire désagréable celui de dégager une odeur plus intense que celle de notre transpiration corporelle normale. Vous souhaitez éviter les odeurs de transpiration désagréables ? Pensez-y alors à deux fois avant d'engloutir un sandwich shawarma ou un burger épicé.
 
Fibershirts france

 
      11-05-2020 13:39     Commentaires ( 0 )
Commentaires (0)

Aucun commentaire n'a été trouvé.