Vous avez les fesses constamment en sueur ? Voici ce qu'il faut faire !

Vous avez les fesses constamment en sueur ? Voici ce qu'il faut faire !

Si vous transpirez constamment sous les bras ou sur les paumes, vous savez à quel point cela peut être inconfortable en présence d'autres personnes. La transpiration des fesses est particulièrement gênante et difficile à éviter lorsque l'on porte des vêtements serrés et que l'on reste assis toute la journée, que ce soit au travail ou à la maison. La bonne nouvelle, c'est qu'il existe aujourd'hui plusieurs traitements et méthodes de prévention efficaces. Cependant, selon le type de transpiration que vous rencontrez, certains peuvent être plus efficaces que d'autres. Voici ce qu'il faut faire si vous souffrez de transpiration des fesses.

Causes


Bien que cela puisse sembler un peu gênant au début, les fesses moites sont en fait assez courantes. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles la transpiration peut se produire dans et autour de vos fesses, notamment : 

1.  Le stress

Lorsque vous êtes anxieux ou mal à l'aise (y compris lorsque vous transpirez sur votre chaise), votre corps réagit souvent en libérant de la sueur, y compris dans vos fesses !

 

2. L'exercice 

Faire de l'exercice vigoureusement peut vous faire transpirer plus que d'habitude, ce qui signifie que vos fesses peuvent être trempées de sueur lorsque vous terminez. 

 

3. Températures chaudes 

S'il fait chaud dehors, il y a de fortes chances que certaines parties de votre corps soient en sueur. C'est particulièrement vrai si vous portez des vêtements qui ne permettent pas la ventilation, comme les jeans ou les pantalons en élasthanne.

 

4. Certains aliments 

Certains aliments peuvent provoquer une transpiration plus importante que d'autres. Les aliments épicés comme le curry peuvent faire transpirer davantage vos fesses, tout comme d'autres plats épicés tels que la cuisine mexicaine et la cuisine indienne. 


Syndrome de la transpiration des fesses : Si l'une de ces conditions s'applique à vous, alors félicitations - vous avez le syndrome de la transpiration des fesses !



Remèdes à domicile

Si vous souffrez du syndrome des fesses moites et que vous voulez un remède efficace et naturel, essayez l'un de ces remèdes maison : Les peaux de banane, l'huile d'arbre à thé ou l'hamamélis. Assurez-vous que votre peau est sèche avant de mettre du déodorant ou des sous-vêtements en coton ; et appliquez-la si nécessaire tout au long de la journée. Ces remèdes sont plus efficaces lorsqu'ils sont associés à un programme d'exercice régulier et à une alimentation saine. Consultez toujours votre médecin avant d'essayer un nouveau traitement contre la transpiration des fesses.


Comment se débarrasser des fesses en sueur avec Fibershirts ?


Lorsqu'il s'agit de fesses moites, trouver une solution peut s'avérer assez délicat. Beaucoup de sous-vêtements provoquent des frottements et des irritations, entraînant des éruptions cutanées ou d'autres problèmes - comme la taille (aïe !). 


Cependant, le choix d'un boxer ou d'un slip fabriqué avec le fibres MicroModal® de Fibershirts peut résoudre vos problèmes de fesses en sueurs - car contrairement au coton et aux autres tissus, les sous-vêtements en Fibershirts évacuent l'humidité de votre peau aussi rapidement que possible. 


De plus, les caleçons présentent certaines caractéristiques qui aident à réduire la transpiration autour de vos fesses : des élastiques plus larges à la taille empêchent les frottements ; des ouvertures plus longues au niveau des jambes permettent une meilleure ventilation ; des coutures plates éliminant les points chauds ; et l'absence d'étiquette intérieure assure le confort. 


En fait, les boxers Fibershirts sont idéaux pour les sports comme la course à pied où vous allez transpirer abondamment ! Sans risque de démangeaisons ou de brûlures lorsque vous transpirez,les boxers Fibershirts sont confortables à porter pendant l'exercice ! Essayez également de prendre des douches régulières et d'appliquer de l'anti-transpirant sur les zones sujettes à la transpiration (par exemple, les aisselles). Les effets sont toutefois temporaires, alors n'oubliez pas de renouveler l'application fréquemment !


Conclusion


Avec Fibershirts, ne vous sentez plus gêné si vous avez les fesses qui transpirent, il existe de nombreux produits qui peuvent vous aider à résoudre ce problème. Des sous-vêtements plus adaptés changeront votre vie considérablement. Si vous avez des questions concernant les Boxers Fibershirts, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les plus brefs délais. En attendant, si vous êtes prêt à sauter le pas, rendez-vous sur la page des boxers anti-transpiration juste en dessous !